Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques Cinéma du blog ameliebertrand
23 novembre 2007

Ce soir je dors chez toi

cesoirjedors

Un film à ne pas voir

Ce soir je dors au cinéma...


Ce soir je dors chez toi est une comédie romantique à l'intrigue au départ intéressante, un homme n'étant pas prêt à vivre avec la femme qu'il aime trouve tous les subterfuges pour retarder l'échéance au point que la jeune demoiselle finit par se lasser d'attendre et s'en va... Le jeune homme va devoir "ramer" pendant une bonne partie du film pour la rammener. La question tant attendue "va t'il y arriver ?" est tellement prévisible que je n'oserais même pas vous aider en vous le disant.

Le réalisateur Olivier Baroux, le deuxième membre du duo Kad et O, réalise son premier film après avoir écrit les comédies avec Kad Merad (Mais qui a tué Pamela Rose et Un ticket pour l'espace). Même si les acteurs s'en sortent plutôt bien, mention spéciale au déprimé le plus drôle du cinéma Kad Merad, le film n'est pas réussi et tombe dans les redondances et les clichés les plus souvent vus. Même si quelques scènes sont amusantes, le film plonge tout doucement vers la somnolence... Ceux qui réussissent à se tenir éveillés partiront dés l'arrivée du générique de fin, sans attendre le prévisible MakingOff comme dans de nombreuses comédies, les autres auront la chance d'être réveillés par le personnel du cinéma qui désire libérer les fauteuils pour la séance suivante.

Ce soir je dors chez toi n'est pas un film intéressant, un magazine pour filles (Cosmopolitan) conseillait de voir ce film avec son amoureux. J'ai été voir ce film sans mon amoureuse, j'ai bien fait. Pour passer une soirée romantique mieux vaut aller au restaurant, manger une côte de boeuf, ou pourquoi pas se faire une séance DVD avec Julia Roberts en mangeant des sushis. Ce soir je dors chez toi, attendez qu'il passe à la télé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Critiques Cinéma du blog ameliebertrand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité