Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques Cinéma du blog ameliebertrand
8 mars 2009

Unborn

unbron

UN FILM A NE PAS VOIR

Film d'horreur débile...
Inutile.

Je suis allé voir ce film par accident. Au cinéma on m'a dit "on va fermer ton stand tu reviens à 6h" je n'avais pas envie de courir faire l'aller retour donc je suis allé voir ce film. Bouh, j'aurais pu m'en passer.

Unborn c'est l'histoire d'une fille qui court dans les bois. Elle trouve un gant. Comme par hasard, elle se retourne et voit un jeune garçon aux yeux "vides", puis tout d'un coup, elle voit un chien (la tête à l'envers) et comme par hasard tout le monde fera ça dans sa situation, elle suit le chien dans les bois, trouve un masque et creuse. Elle va trouver un foetus dans du formol. Tout à coup, le foetus ouvre les yeux, tout le monde sursaute dans la salle, évidemment...

Cette fille, je ne me souviens pas de son nom, d'ailleurs ça ne sert à rien de s'attacher à elle, elle ne fait pas un seul choix intelligent. Quand tu es possédé comme elle, que faire ? moi je conseille le suicide... Mais non, elle veut affronter ses démons. Des démons qui reviennent d'Auschwitz. Des démons qui viennent de sa grand mère et de sa mère. La mère s'est suicidée, elle a choisi je crois la solution de facilité.

L'idée d'Unborn (oui il y en a une) : à la mort du jumeau de la grand mère dans le camp d'extermination d'Auschwitz, mort à la suite des expérimentations d'un docteur Nazi qui étudiait les jumeaux, la grand mère va recroiser son frère jumeau, mais ce n'est plus lui, c'est un "monstre" qui vient de l'autre coté. Du coté sombre. De la mort. Un mort vivant, tout simplement, dans le corps de son frère. Ce mort vivant n'était pas encore puissant car la grand mère (alors petite fille) a pu le tuer. Mais la malédiction continue, la mère a eu des jumeaux, et un des deux est mort, c'était "le frère de la grand mère qui revenait à la vie". Jumby.

Oui c'est le nom du monstre... Pitoyable hein... La pauvre petite héroïne va se retrouver pris au piège de son histoire, elle va croiser dans les miroirs ce Jumby, et va essayer de comprendre ce qui se passe. Et comment se sauver... Elle réussira, elle va vivre, mais sa meilleure copine va mourir, son petit copain va mourir, sa mamie va mourir. Tous dans d'atroces souffrances.

Elle va vivre, après avoir terrorrisé toute la salle, elle va se demander : "pourquoi ça m'est arrivé maintenant ?", elle va réfléchir, elle va compter les jours, et va se découvrir enceinte. De Jumeaux... Bien sur, et à l'intérieur de son ventre, le monstre a retrouvé un passage vers l'autre coté. Enceinte de deux jumeaux dont un monstre, j'espère que la jeune fille va penser à l'avortement... C'est ce que je lui conseille. Pour tuer Jumby une nouvelle fois. En plus le papa du bébé, le beau gosse est mort... Elle se retrouverait toute seule pour élever un monstre...
Tout cela était prévisible, j'avais déjà compris dés le début du film que la fille était enceinte, tout cela n'aurait eu aucun intérêt. D'ailleurs l'intérêt était plutôt faible...

N'allez pas voir ce film !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu est vraiment bidon ce film c'est un chef d oeuvre (mais dans son genre) si taime pas ce genre de film va pas les voir pour apres eviter de dire autan de conerie aler tchao debil<br /> et je suis ok avec le premier commentair t kun gro bouffon
B
Je ne suis pas une Grosse Bouffonne... Je suis un Gros Bouffon, mais je n'aime pas tout simplement ce genre de film complètement inutile.<br /> Bon courage si tu aimes de tels films...<br /> <br /> Au fait, j'ai 24 ans, pas encore 50... et toc
.
Ferme la gross boufonne ce film gère tu doit avoir 50 ans pour dire sa et toc !
Critiques Cinéma du blog ameliebertrand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité