Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques Cinéma du blog ameliebertrand
14 septembre 2007

Rogue : l'utime "navet"

rogue

Un film qu'on ne doit pas voir

J'étais prévenu, je le savais, je le sentais... Je ne me suis pas trompé. Ce film est un très mauvais film de série B, des combats que l'on ne peut pas croire vrai, une histoire rocambolesque sans interet. Pourquoi est ce que j'ai eu envie de voir ce film ? Je me le demande encore parce que en y allant je savais que j'allais trouver ça nul... Il y a Jet Li, certes... et alors ! Chaque acteur a le droit de faire des films et de se planter. Il a du en faire d'autres des biens mauvais. Tous les films de combat sont tous les mêmes.
Ici c'est encore pire que les autres mauvais films car le doublage du film est insupportable et vraiment très mal fait. On dirait une série télé sur une AB1...

Alors que le film Mr Brooks m'a été conseillé (j'irais le voir prochainement) j'ai préféré voir Rogue qui s'adaptait bien à mon emploi du temps, pas trop long -heureusement, j'aurais pu m'ennuyer d'avantage... et il me laissait assez de temps pour aller ensuite chez le coiffeur.

Rogue (pour essayer de finir cette critique qui n'intéresse personne) est un film racontant le parcours d'un agent du FBI qui veut tuer le tueur sanguinaire (Rogue) qui a tué son collègue de travail... On s'attend bien évidement à ce que le héros Jason Statham gagne mais le seul bon coté c'est que le gentil qu'on croyait gentil n'est pas vraiment gentil, et que le méchant n'est pas vraiment méchant (parce que c'est Jet Li quand même... Il a plus de fans que Jason Statham !)

Jason Statham avait fait un bon film récemment Hyper tension dans ce film il jouait un homme qui vivait sa dernière heure, ce film était bien parce que il était fait avec du second degré. Quand on fait un film aussi (inutile) c'est bien que le film ne se prenne pas pour un chef d'oeuvre... L'humour n'est pas présent dans Rogue, le film est trop sérieux et donc complètement inintéressant à voir. On ne rit pas, on ne ressent pas d'émotions... RIEN le néant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Critiques Cinéma du blog ameliebertrand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité