Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques Cinéma du blog ameliebertrand
7 mai 2009

Hannah Montana - The Movie...

hannah
UN FILM QU'ON PEUT NE PAS VOIR


Hannah Montana est la nouvelle star des adolescentes de 10 a 12 ans...

Hannah Montana est la nouvelle franchise de Disney...

Hannah Montana est... un petit film avec une gentille morale et pas franchement de suspense.

Hannah Montana est un film qu'on peut voir a la rigueur, si on a envie de faire plaisir a une petite nièce, une fille reveuse..., mais on peut tres bien attendre qu'il passe a la télé, on ne perdra rien !
La jeune vedette de la pop américaine est dans le film face a un dilemme, elle doit choisir entre voir sa grand mère ou aller a un concert, bien sur elle choisira le concert... mais c'était sans compter sur son père qui va détourner l'avion jusqu'au Tennessee. Face aux vaches et aux pauvres "bouseux" elle va devoir apprendre a être "elle meme" et plus seulement Hannah Montana.

Le film comme je le dis n'a pas vraiment de surprise, c'est vraiment tout gentil tout beau.

Les relations amoureuses sont filmées facon Disney, pas un bisou n'est échangé. Le scénario rappelle beaucoup d'autres films ou les personnages jouent deux roles a la fois, rien n'est nouveau. A quoi ca sert de reflechir a d'autres idées scénaristiques quand on peut piocher allégrement dans l'histoire du cinéma, les petites spectatrices auront forcement le sentiment que les scénaristes ont eu des bonnes idées "nouvelles"...

Je n'avais jamais vu Hannah Montana en série, j'ai eu envie de tenter l'expérience, je ne regrette pas... je n'avais rien d'autre a faire. Bref... une comedie a l'eau de rose, une comedie que je vais vite oublier.
Je ne suis plus une petite fille de 10 ans.
D'ailleurs... l'ai-je déja été ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI POUR TOUT CA ! J'AIME LES COMPLIMENTS
N
kikou hannah t tro belle tu chante tro bien jai vue ton film il iper génial parce que ya des chanson qui bouge et dotre non sa vari jaimerai tro être a ta place jespère que tu fera 1 autre film aussi génial que selui la dans ton film j'aime tro la chanson "hoedown throwdown"elle bouge bien et jadore la choré je la conai par coeur bonne chance pour les saison prochaine si tu en fait parce que sa doi ètre dur de faire tt les épisodes continu comme sa t génial t parfaite reste comme tu est ne change surtou pa t super bien alor milles gros bsx jtm fort I LOVE YOU
B
j 'ai vu le film il et super
B
j 'ai vu le film il et super
L
sous la photos du texte il y a marquer <br /> un film, qu'on peut ne pas voir<br /> mais c'est obliger de le voir il est telement bien comme la serie quoi j'ai hate qu'il saurte au cinema.
Critiques Cinéma du blog ameliebertrand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité